Boule Galactic 300
Page 1 sur 1 • Partager •
Boule Galactic 300
Mick a relancé un ancien projet que nous avions pour le club et après quelques recherches, j'ai trouvé ce qu'il nous fallait...
L'idée est de créer une boule de fermeture propre aux Galactic qui serait à la charge des joueurs donc pas obligatoire mais fortement conseillé le jour ou votre boule de spare doit etre changé...
Vous verez sur le lien ci dessous le principe mais en gros on choisit le poids, la couleur et on peut habiller deux faces de la boule soit avec du lettrage soit avec une photo personnel, celà prend 2 minutes et hop on commande...
Ce que j'aimerai c'est que la boule soit aux couleurs du club donc noire avec notre logo blanc, donc en gros une face imposé et pour l'autre, libre choix aux joueurs (pour ma part je mettreia surment mon pseudo, mais vous pouvez mettre aussi une autre photo)
Je commenderai la mienne la semaine prochaine, donc l'idée c'est que vous me disiez si celà peut vous intéresser et dans ce cas, j'essayerai d'avoir un prix...
Sans négocier les prix, elle coute environ 200 euros avec les frais (je sais c'est un peu chèr mais pour vaoir une boule unique avec les couleurs du club et mon pseudo, je suis pret à faire l'effort)
Encore une fois, ce n'est pas obligatoire, c'est juste une idée que je trouve super sympa et qui nous fera remarqué encor eun peu en positif, je pense....
A vous de jouer..
http://www.ontheballbowling.com/shop/0
L'idée est de créer une boule de fermeture propre aux Galactic qui serait à la charge des joueurs donc pas obligatoire mais fortement conseillé le jour ou votre boule de spare doit etre changé...
Vous verez sur le lien ci dessous le principe mais en gros on choisit le poids, la couleur et on peut habiller deux faces de la boule soit avec du lettrage soit avec une photo personnel, celà prend 2 minutes et hop on commande...
Ce que j'aimerai c'est que la boule soit aux couleurs du club donc noire avec notre logo blanc, donc en gros une face imposé et pour l'autre, libre choix aux joueurs (pour ma part je mettreia surment mon pseudo, mais vous pouvez mettre aussi une autre photo)
Je commenderai la mienne la semaine prochaine, donc l'idée c'est que vous me disiez si celà peut vous intéresser et dans ce cas, j'essayerai d'avoir un prix...
Sans négocier les prix, elle coute environ 200 euros avec les frais (je sais c'est un peu chèr mais pour vaoir une boule unique avec les couleurs du club et mon pseudo, je suis pret à faire l'effort)
Encore une fois, ce n'est pas obligatoire, c'est juste une idée que je trouve super sympa et qui nous fera remarqué encor eun peu en positif, je pense....
A vous de jouer..
http://www.ontheballbowling.com/shop/0

Président- Admin
Re: Boule Galactic 300
Bonne idée
question ? ce type de boule est t il homologué ??
Arbitre shreck peux tu nous le confirmer ?
a +
a +

lathuille74- 100% Galactic
perso meme si elle est pas homologuée sa pete sa maman !!!
et je jouerais avec, c jamais qu'une boule de fermeture et les 300, c pas tout les jours
j'en prend une président et je t'appelle pour te donner mon choix
a demain
X
et je jouerais avec, c jamais qu'une boule de fermeture et les 300, c pas tout les jours
j'en prend une président et je t'appelle pour te donner mon choix
a demain
X
poulpy- 100% Galactic
non merci

Erika- Amis du club
lathuille74 a écrit:Bonne idée
a +
Salut
Vu avec Anthony Fabre il y a quelques mois, il semblerait que ces boules soit homologuées car faites sur des bases de Brunswick Vizz-a-ball

Tonyvan- Amis du club
Idée sympa
Quand à l'homologation il faut quelle soit certifiée par la USBC
Si tel est le cas no souci
Par contre jouer avec une boule non homologuée peut avoir de très lourdes conséquences
Ceci est considéré comme fraude et tricherie
Sanctions prévues: 6 mois de suspension de licence immédiat plus éventuellement 2 ans d interdiction de jouer en compète ; remboursement des gains , disqualification de toute compétitions passées (en indiv et en équipe)
Poulpy;même pour un 300, nous devons contrôler toutes les boules présentes dans l'aire de jeu
SI LA BOULE EST APPROUVEE ALORS OK MAIS MIEUX VAUT DEMANDER AUX INSTANCES FEDERALES
Reste un projet intéréssant
Quand à l'homologation il faut quelle soit certifiée par la USBC
Si tel est le cas no souci
Par contre jouer avec une boule non homologuée peut avoir de très lourdes conséquences
Ceci est considéré comme fraude et tricherie
Sanctions prévues: 6 mois de suspension de licence immédiat plus éventuellement 2 ans d interdiction de jouer en compète ; remboursement des gains , disqualification de toute compétitions passées (en indiv et en équipe)
Poulpy;même pour un 300, nous devons contrôler toutes les boules présentes dans l'aire de jeu
SI LA BOULE EST APPROUVEE ALORS OK MAIS MIEUX VAUT DEMANDER AUX INSTANCES FEDERALES
Reste un projet intéréssant

Dernière édition par Shreck le Mer 20 Jan - 9:00, édité 2 fois
c'est une question que je mettais posé..Le site m'a été recommandé directement par brunswick et il est partenaire de l'USBC, donc je dirai à première vu qu'elles sont conformes..j'ai dejà envoyé un m.p à ANTHONY pour savoir si c'est par ce site qu'il avait eu le cas, ainsi qu'un mail au site directement... je vous tiens au courant....
Si celà est ok, je pense faire la commande groupée la semaine prochaine....En attendant dans l'optique que cette boule soit bien conforme, continuez à me dire si vous intéressez que je puisse faire dejà une demande ce week end pour negocier un tarif en fonction du nombre....
Pour etre complet, il y 20% de reduction jusqu'à fevrier et j'ai demandé le prix des frais de livraison aussi dans mon mail donc je pense etre en mesure de vous donner vite un prix fixe en euros...
Si celà est ok, je pense faire la commande groupée la semaine prochaine....En attendant dans l'optique que cette boule soit bien conforme, continuez à me dire si vous intéressez que je puisse faire dejà une demande ce week end pour negocier un tarif en fonction du nombre....
Pour etre complet, il y 20% de reduction jusqu'à fevrier et j'ai demandé le prix des frais de livraison aussi dans mon mail donc je pense etre en mesure de vous donner vite un prix fixe en euros...

Président- Admin
Ecxellent !!!
En fonction du prix final, je suis bien évidement pour
En fonction du prix final, je suis bien évidement pour
Invité- Invité
Faites attention aux frais de douanes lors d'importation 

Erika- Amis du club
Erika a écrit:Faites attention aux frais de douanes lors d'importation
Je gere pour ca....

Président- Admin
BOULE GALACTIC 300
L'IDEE ME SEDUIT BEAUCOUP MAIS JE NE PEUX ME PERMETTRE D'ACHETER 2 BOULES EN MEME TEMPS
DOMMAGE!
DOMMAGE!
Mumu- 100% Galactic
j'avoue que je suis plus que tenté .....
Quoi ??? Comment ca enfin une boule de spare pour deglig ???? ... .
Quoi ??? Comment ca enfin une boule de spare pour deglig ???? ... .

deglingo- 100% Galactic
En fonction du prix total,ca peux m'interesser.
DAMIEN69- Amis du club
Confirmation par Anthony FABRE de Valcke et par le propriétaire du site, ces boules sont tout a fait certifiées donc pas de soucis la dessus....
Je suis en contact avec le site et je pense avoir le prix exact pour lundi max si c'est le cas, je commenderai le lundi suivant le temps que tout le monde me fasse le chèque car je ne peux avancer 5 boules d'un coup....
A suivre
Je suis en contact avec le site et je pense avoir le prix exact pour lundi max si c'est le cas, je commenderai le lundi suivant le temps que tout le monde me fasse le chèque car je ne peux avancer 5 boules d'un coup....
A suivre

Président- Admin